Le marketing de casino par email

Le marketing de casino par email est un choix idéal pour les établissements qui veulent augmenter le trafic sur leur site. Tout le temps que nous passons à concevoir le contenu de nos courriels et à les mettre en attaché est souvent perdu et c'est plutôt regrettable. C'est inutile en ce sens qu'un destinataire lambda ne passe que quelques secondes à lire l'objet du mail, et clique dessus ou le zappe en fonction de cela. Les objets sont importants. Il est recommandé d'en établir jusqu'à 25 au bouillon par courriel et ensuite d'en choisir les deux meilleurs, et ce, en une minute au plus.

Ciblez le destinataire

Avec le marketing par email moderne, la plupart des entreprises (y compris les filiales) n'ont besoin de rien d'autre que de l'adresse email, et cela se comprend. Cependant, en se basant sur l'activité d'un destinataire en particulier, vous pouvez toujours lui envoyer des messages personnalisés qui créeront une meilleure interaction. Par exemple, vous pouvez sélectionner les destinataires qui n'avaient pas lu un certain message et envoyez-leur un autre message plus personnalisé.

Utilisez les outils appropriés

Cependant, pour atteindre l'objectif énoncé précédemment, vous devez avoir le bon logiciel ou service de marketing par email. Aujourd'hui, c'est MailChimp qui domine le marché et reste en avance sur la concurrence à tous les niveaux (fonctionnalité, comptes gratuits, assistance).

Test A/B

Tout comme nous l'avons mentionné il y a un instant, c'est en fonction de l'objet que le destinataire choisira ou non de lire le mail. C'est la raison pour laquelle le test A/B ou test Multivarié est indispensable.

Si vous avez une liste de plus de 2 000 destinataires, alors commencez chaque campagne en procédant à un test A/B de deux objets. Envoyez un message contenant le premier objet à 500 abonnés et un autre contenant le second à 500 autres abonnés. Ensuite, choisissez le meilleur des deux comme objet du message à envoyer aux abonnés restants.

Passez à l'action

Le meilleur conseil que n'importe qui peut vous donner à propos du marketing par email est que vous devez simplement engager une certaine action par rapport à cette activité. Ne vous contentez pas d'envoyer vos emails de la manière habituelle, consultez notre liste ci-dessus et trouvez la première chose que vous pouvez améliorer dans votre stratégie. Utilisez ensuite les autres éléments de la liste pour améliorer le trafic sur votre site avec le marketing de casino par email.